Termes et conditions

LDC Policy


Ces termes et conditions (les «Conditions») définissent les conditions d'utilisation du Site Web et les informations et services offerts sur ce site Web (collectivement les «Services»). Les Services fournissent l'utilisation de la monnaie crypto, LDC Crypto.

La societe : Olhagaray.

Olhagaray - LDC Crypto - 27 Old Gloucester Street - WC1N3AX London
contact@ldc-crypto.com
FR +33(0)9.77.55.67.94

Lorsque vous utilisez l'un des services LDC Crypto Exchange OR («LDC Crypto»), vous acceptez les termes suivants dans leur intégralité.

LDC Crypto - est un Crypto-monnaie qui est un dérivé de la technologie de la chaîne de blocs. LDC Crypto effectue des calculs mathématiques intelligents selon des méthodes mathématiques transparentes et connues, sur un certain nombre d'autres monnaies crypto à haut volume. Ainsi, créer un prix Token moins volatil, qui agrège mathématiquement les autres taux de devises crypto et réduit l'effet de demande et de demande sur les fluctuations de prix. LDC Crypto peut être acheté et vendu comme n'importe quelle autre devise de Crypto et l'agrégation mathématique est intégrée dans le contrat smart de LDC Crypto et spécifiée dans le livre blanc..

Lutte contre le blanchiment d'argent (AML)

Il est expressément interdit au Client d'utiliser son compte dans le but de nettoyer de l'argent, de cacher de l'argent, de tenter d'obscurcir la source des fonds ou d'essayer de contourner les réglementations ou les restrictions financières.

La Société analysera activement l'activité du compte client pour tout signe de blanchiment d'argent; tout Client qui, de l'avis de la Société, semble être impliqué dans des activités de blanchiment d'argent verra son compte résilié et ses informations pourront être transférées à toute autorité gouvernementale demandant de telles informations.

Aucun conseil

Les Services ne sont pas destinés à constituer un conseil d'aucune sorte. Dans le cas où le Client se fie aux informations publiées via les Services, il ou elle                                      ne le faites que s'ils comprennent et acceptent les risques inhérents à de telles actions et que la Société n'est pas responsable                                      sur les résultats de ces actions.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques de commerce, noms, logos et marques de service (collectivement les «Marques de commerce») affichés sur les Services sont la propriété de la Société ou                                      tiers applicables. Rien contenu sur ce site Web ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit d'utilisation                                      toute marque de commerce sans l'autorisation écrite de la Société.

Les informations et le contenu des Services sont la propriété de la Société ou des tiers concernés.                                     Le client peut télécharger des informations et du contenu uniquement pour votre compte personnel.                                     utiliser à des fins non commerciales, mais aucune modification ou reproduction supplémentaire du contenu n'est autorisée. Le contenu du                                     Les services, y compris les images, le texte, le code exécutable et la mise en page ne peuvent pas être distribués, reproduits, affichés publiquement,                                     téléchargé, modifié, réutilisé, ré-affiché ou utilisé autrement, sauf tel que prévu aux présentes sans l'autorisation expresse écrite préalable                                     de la compagnie. Le Client ne peut, pour quelque raison que ce soit, distribuer, modifier, dupliquer, transmettre, réutiliser, republier ou utiliser le contenu.                                     publié sur les Services à des fins publiques ou commerciales, y compris le texte, les images, l'audio et la vidéo sans                                     consentement écrit de la Société. Tout ce que le Client transmet à ce site devient la propriété de la Société et                                     peut être utilisé par la Société à des fins légitimes et est en outre soumis à la divulgation jugée appropriée par la Société,                                     y compris à toute autorité légale ou réglementaire.

Erreurs du client

Il est de la seule responsabilité du Client de vérifier l'exactitude des informations saisies et enregistrées sur le site.                                      Les détails du compte affichés sur la page Web du résumé de la commande constituent la destination finale du transfert. Dans le cas où cette information est                                      incorrecte et que les fonds sont transférés à une destination non prévue, la Société ne remboursera pas le                                      ne doit pas transférer de fonds supplémentaires. Les clients doivent s'assurer que l'adresse et les informations bancaires qu'ils saisissent sont entièrement correctes.                                      Le client est responsable de maintenir ses propres informations et son compte privé et précis, la Société n'acceptera pas                                      responsabilité ou émettre une compensation si le client est incapable d'accéder à un remboursement LDC Crypto en raison de l'envoi de leur initiale                                      paiement à partir d'un portefeuille partagé / en ligne.

Commandes expirées

Si la société reçoit un paiement pour une commande déjà expirée, la société se réserve le droit                                      recalculer le Crypto LDC à un taux de change au moment du traitement du transfert au client.                                      Cela peut entraîner pour le client de recevoir moins de Crypto LDC que l'original commandé                                      montant.

Sous-paiement de la commande

Si le client paie moins que le montant du paiement de sa commande et que le délai d'expiration de la commande est dépassé, la société se réserve le droit de:

a) Annuler la commande et rembourser le montant du paiement

b) Recalculer les totaux de la commande en fonction du montant du paiement reçu et de l'actuel Crypto LDC, taux de change

Surpaiement.

Il est de la responsabilité du client d'envoyer le montant du paiement correct, si                                      le Client envoie un montant supérieur au montant indiqué sur la commande, la Société traitera la commande à l'original                                      montant spécifié sur la commande. Le montant du trop-payé ne sera pas pris en compte dans la commande et ne sera pas remboursé.

Client invalide

La société se réserve le droit d'annuler et de rembourser toute commande avec des informations fausses, ou fausses, du client,                                      y compris le nom, l'adresse, la nationalité ou les numéros d'identification incorrects ou invalides, ou pour toute autre raison jugée appropriée.                                      La Société se réserve le droit de contacter le Client pour demander des informations complémentaires                                      à leur identité ou source de fonds, si la Société considère que l'ordre semble suspect.

Remboursements

La Société ne remboursera pas les Clients pour toute transaction ou achat déjà effectué. La société peut rembourser                                      Client dans le cas où l'achat n'a pas encore été finalisé et que le Client a demandé l'annulation de la transaction avant                                      transaction a été effectuée et ce remboursement est soumis à la seule discrétion de la Société.

Indemnité

Le Client s'engage à indemniser, défendre et tenir indemne la Société, ses sociétés affiliées et leurs propriétaires respectifs, investisseurs,                                      entrepreneurs, dirigeants, administrateurs, membres, gestionnaires, partenaires, actionnaires, concédants de licence, fournisseurs, clients, employés, agents,                                      les annonceurs tiers, les fournisseurs de technologie et les fournisseurs de services contre et contre toute perte, dommage, coût ou responsabilité                                      (y compris les honoraires d'avocats raisonnables) résultant de ou se rapportant de quelque façon à une réclamation, une demande, une action ou une procédure de tiers                                      qui découle de ces conditions ou du site Web, y compris, mais sans s'y limiter: (a) votre utilisation, la non-utilisation ou la mauvaise utilisation ou la connexion                                      sur le Site Web, les Services et tout Contenu (y compris, sans limitation, votre Contenu et tout Contenu de tiers) formant                                      partie du site Web;

Risques Disclaimer

Le client reconnaît que Trading et financement                                      les transactions sur les Jetons Numériques comportent certains risques et cette déclaration ne peut pas et ne divulgue pas tous les risques et autres aspects                                      participer à la détention, à la négociation ou à l'engagement de transactions de financement ou financées dans des jetons numériques. Les risques comprennent, mais ne sont pas                                      limité à, ce qui suit:

Valeur - LDC Crypto est une valeur non garantie ou non garantie par une institution financière; quand                                      En achetant LDC Crypto, le client est conscient de tous les risques que LDC Crypto puisse perdre en valeur. Les clients devraient                                      faire des recherches et prendre en compte les risques avant d'acheter des Crypto PMA. L'entreprise ne fait absolument aucune garantie quant à l'avenir                                      valeur du Crypto LDC acheté.

Risque de marché - étant donné que le marché des jetons numériques est encore nouveau et incertain,                                      il est précisé que personne ne devrait avoir des fonds investis dans des jetons numériques ou spéculer dans des jetons numériques qu'il ou elle                                      n'est pas prêt à perdre complètement. Il est clair que c'est inconnu et il est tout à fait possible que le marché pour un                                      ou plus de jetons numériques vont monter ou descendre, ou qu'un jeton numérique particulier perdra la totalité ou la quasi-totalité de sa valeur.                                      Ceci s'applique à tous les commerçants. Les participants doivent être prudents quant à la possession de jetons numériques et prendre                                      pertes en compte à leurs risques et périls.

Risque de liquidité et de cotation - Les marchés de jetons numériques ont des niveaux de liquidité variables. Les marchés faibles peuvent amplifier la volatilité.                                      Il n'y a jamais de garantie qu'il y aura un marché actif pour vendre, acheter ou échanger des jetons numériques                                      ou des produits dérivés ou accessoires à ceux-ci.                                      En outre, n'importe quel marché pour les jetons peut apparaître et disparaître brusquement. La compagnie ne fait aucune représentation ou garantie                                      à savoir si un jeton numérique pouvant être échangé sur le site peut être échangé sur le site à un moment donné, le cas échéant.                                      Tout jeton numérique peut être retiré de la liste sans préavis ni consentement.

Risque juridique: Le statut juridique dans le futur de Digital Tokens est incertain. Cela signifie que la légalité de                                      détenir ou les échanger n'est pas toujours clair. Si et comment un ou plusieurs jetons numériques constituent des droits légaux tels que la propriété,                                      actifs, ou des droits de toute nature est également peu clair. Les participants sont responsables de savoir et de comprendre comment Digital Tokens                                      être adressée, réglementée et imposée en vertu de la loi applicable.

Risque d'échange - Avoir des jetons numériques en dépôt ou avec une tierce partie dans une relation de garde comporte des risques connexes.                                      Ces risques comprennent les failles de sécurité, les violations contractuelles et les risques de perte. Les participants devraient se méfier de permettre                                      tiers à détenir leur propriété pour une raison quelconque.

Risque de négociation - En plus des risques de liquidité, il est clair que les valeurs de tout marché de jetons numériques sont volatiles                                      et peut changer rapidement. Les participants à tout marché Digital Tokens sont prévenus qu'ils devraient payer                                      porter une attention particulière à leur position et à leurs avoirs et à la façon dont ils pourraient être touchés par des changements soudains et défavorables                                      dans le commerce et autres activités de marché. La Société ne fait aucune déclaration quant à la valeur                                      des jetons et des conditions du marché et n'a aucune responsabilité à toute perte de toute nature.

Risques liés aux activités de financement - Lorsque vous financez un achat ou une vente de jetons numériques sur un                                      pair-à-pair, vous courez le risque de perdre votre financement fourni. De même, lorsque vous acceptez un financement pour                                      entrer un accord commercial, vous acceptez le risque de ne pas être en mesure de rembourser ce financement (par exemple, si le prix du marché de                                      le jeton numérique que vous avez acheté avec le financement tombe). Les participants doivent connaître tous les termes                                      de tous les contrats qu'ils concluent et comment leurs stratégies de négociation et d'autres facteurs de marché et de risque peuvent influer sur leur financement                                      obligations.

Nationalités interdites

Tout client détenant la citoyenneté, la résidence permanente, ou qui a été un résident fiscal aux États-Unis est                                      interdit d'utiliser l'un des services fournis par la Société.

La Société se réserve le droit de modifier ces Conditions à tout moment sans préavis ni notification                                      des changements.